En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:49:44
mouais...tk on va voir elle veut me parler en privée demain
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:50:18
Je veux un Québec libre...
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:50:29
starnv12 Posté le 19 janvier 2006 à 00:49:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mouais...tk on va voir elle veut me parler en privée demain
Woaa! Suspence...
Alexo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:51:06
Wario Mouais .. Bonne chance..
MK T´es joyeux toi?
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:51:53
Alexo Posté le 19 janvier 2006 à 00:51:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wario Mouais .. Bonne chance..
MK T´es joyeux toi?
Bah, pourquoi?
Alexo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:52:38
Pck je suis le seul a l´etre on dirait
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:52:53
Hum... j´approche de mon 8000e post
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:53:05
moi j´ai une bonne raison
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:53:11
Poutine time!
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:53:30
Wario Mon maudit chanceux
Alexo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:54:14
Mk T´aurais pu au moin répondre a mon mess.
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:54:36
Maudit Wario.. meme si je viens de souper, je sens que jvais craquer parce que t´as parler de poutine
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:55:25
Alexo C´est parce que je ne me connais pas assez pour savoir si je le suis ou non.
Après tout, je ne suis qu´un personnage
miou_miou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 00:55:37
sa serait fuck-top de sortir dewors en crazy-carpet
Alexo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:55:47
En tk .. On vient quand même pas sur un forum pour se faire chier .. Mais pourtant cé sa kiarrive soo chow chow tlm.
Je t´aime Kaz.
Alexo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:56:24
Mumu Avouee depuis tantot ça me tente de le faire
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:56:46
dans 4 minutes Ma mère va être en train de regardé Virginie
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:57:17
C´est pationnant non?
miou_miou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 00:57:37
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:57:55
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm