En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:37:41
J´ai manquer qqch?
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:38:23
sisemen Posté le 19 janvier 2006 à 00:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK ...dla zik que je supporte pas, dsl mais c´est de meme
Chu prèt à parrier que Tu ne connais même pas la moitié des groupes que j´ai nommé
Sisemen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:39:06
Norther - Midnight Walker
I am the deadly stalker I am the midnight walker The one u try 2 hide Now say ur life goodbye
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:39:27
mk-->ta manké le 100 000 post mé dans l fond ta rien manké
Sisemen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:40:24
Muse Radiohead Rammstein Our Lady Peace Oasis Coldplay Franz ferdinand
sont ceux que je connais
Sisemen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:41:19
taurais perdu un pari
Alexo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:41:39
I Wanna Touch The Sky
I Wanna Fly So High!!!
kidkiller08
Niveau 8
19 janvier 2006 à 00:42:06
sim123 Posté le 19 janvier 2006 à 00:39:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mk-->ta manké le 100 000 post mé dans l fond ta rien manké
Non j´était là ^^
kidkiller08
Niveau 8
19 janvier 2006 à 00:42:27
Je voulais dire, moi aussi jveux savoir se que j´ai manquer ^^
kidkiller08
Niveau 8
19 janvier 2006 à 00:43:30
Alo?
kidkiller08
Niveau 8
19 janvier 2006 à 00:43:44
Ah pi dla marde moi jmen vais.
cristolo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:44:10
quebec
ça fait plaisir de voir un topic actif
hey sophie
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:44:21
y reste tu du monde la ?? ?
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:44:31
allo
Alexo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:44:53
Vous etes toute vraiment sympathique quand vous partez
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:45:31
Alexo, c´est la vie
Alexo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:46:46
La vie c´est pas de toujours être bête non plus.
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:47:43
la vie c´est de perdre celles que on aime a cause elle en aime un autre
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:47:53
Ouais aussi
Mais il y a des jours ou nous sommes bête et d´autre ou nous sommes toute joyeux.
Alexo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:48:27
Jipi Tant qu´il y a de la vie ya de l´espoir
Wario Ehhhhh Si tu veux ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm