En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:28:59
....moi jmen fou un peu du 10.000ieme messages
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:29:06
quel channel?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 20:29:10
OSEF
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:29:26
Moi je regarde pas alors c´est possible que je poste le 10 000.
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:29:34
Veteran Channel 2
S-o-A-d_13
Niveau 6
23 août 2005 à 20:29:36
test
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:29:58
Pourquoi Osef?
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:30:02
nimporte qui pourrais psoter le 10.000ieme message...lol
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:30:03
Encore 20 messages avant le 10.000ème.^^
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:30:27
J´en connais qui vont prendre plusieurs pseudos pour l´avoir..
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:30:56
Mewtwo Posté le 23 août 2005 à 20:28:55 Gunz c´est nul
les pokemons SUX
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:30:57
StB992 Posté le 23 août 2005 à 20:30:02 nimporte qui pourrais psoter le 10.000ieme message...lol
Moi!
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:31:26
Lol nemesis
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:31:28
Nemesis Gunz n´est pas comparable à Pokémon...
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:31:34
c quasiment la fin du monde a vous voir...
abatmasterten56
Niveau 10
23 août 2005 à 20:32:04
bon moi j´arrete de poste
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:32:06
Pourquoi?
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:32:13
10 messages encore
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:32:36
C´Est beaucoup mieux quand plusieurs personnes essayent de l´avoir
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:32:57
je crois aps que ps3 va avori el 10.000ieme messages...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm