CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:01:10

Personellement j´aimerais mieu etre un philosophe que d´être quelqu´un toujours frusté ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:01:15

PS3_Goddess :d) Ouais bah je vais être là encore longtemps donc faudra que tu t´y fasses. Au fait je préfère avoir une réputation de "philosophe" que de "frustré" . :ok:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:01:36

Supposément, on pourrait faire comme si yavait des gens qui n´étaient pas là? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:01:56

PS3_Goddess :d) Tu veux que je prenne une photo des routes gelées pour te le prouver? :sarcastic:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:02:43

té pas vraiment philosophe a mes yeux :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:02:49

[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 23:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Supposément, on pourrait faire comme si yavait des gens qui n´étaient pas là? :)

Ouais! Bonne idée! :ok: On suit l´idée de MK? :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:02:56

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:01:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) Tu veux que je prenne une photo des routes gelées pour te le prouver? :sarcastic:

LOl! Ça sa me fait pensé lé char qui se rente dedans à cause de la glace XD yarrete pas de montré ça a TV, c´est beau.

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:03:12

attention le langauge Zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:03:12

Quel culture?

KaZzou :d) Tu pourrais pas leur dire de soigner leur language car ça commence à me saouler moi. C´est ton devoir après tout.

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:03:25

[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 23:00:11

Le monde en europe savent même pas c´est quoi de la poutine, ose pas dire qu´on est pas culturé

= > C´est encore un poste qui veux rien dire -_-´ La poutine c´est pas europe , alors c´est comme un peu normal qu´il ne connaisse pas sa , et tu sauras , que ce sont pas des cruches comme 99% des québecois ;)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:03:44

binejour ! :ange:

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:03:55

Seulement , ya une différence entre philosophe et grand connaisseur des pokémon. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:04:09

[MrKill] :d) Ouais c´est la fin du monde.
Le règne de Satan! :diable:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:04:29

Mewtwo : S´parce que Kaz y trouve plus genre que c´est vous les épais... :sarcastic:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:04:55

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:03:25

[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 23:00:11

Le monde en europe savent même pas c´est quoi de la poutine, ose pas dire qu´on est pas culturé

= > C´est encore un poste qui veux rien dire -_-´ La poutine c´est pas europe , alors c´est comme un peu normal qu´il ne connaisse pas sa , et tu sauras , que ce sont pas des cruches comme 99% des québecois ;)

decriss toi, sé une place québec icit, va ayeur pour tes propo de la race aryenne

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:04:56

Ouin les autres forum je dois admettre les Européens disent souvent dé truc pas super pertinant :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:05:02

Alexo :d) Sérieux, je vois pas ce qu´il y a de mal à connaître un jeu. La plupart des gamers ne connaissent même pas le sénario du jeu auquel ils jousent.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:05:11

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:03:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quel culture?

KaZzou :d) Tu pourrais pas leur dire de soigner leur language car ça commence à me saouler moi. C´est ton devoir après tout.
===
Commence par respecter ton peuple soit en changeant de sujet ou bien en faisant de l´air tout simplement et on en reparlera après l´grand. :ok:

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:05:36

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:06:02

FreSh_ZeRo Posté le 18 janvier 2006 à 23:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo : S´parce que Kaz y trouve plus genre que c´est vous les épais... :sarcastic:

:d) Nah, je connais Kaz avant même qu´il soit modéro et il n´a pas de préjugés sur les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment