Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:03:25
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 23:00:11
Le monde en europe savent même pas c´est quoi de la poutine, ose pas dire qu´on est pas culturé
= > C´est encore un poste qui veux rien dire -_-´ La poutine c´est pas europe , alors c´est comme un peu normal qu´il ne connaisse pas sa , et tu sauras , que ce sont pas des cruches comme 99% des québecois ;)
decriss toi, sé une place québec icit, va ayeur pour tes propo de la race aryenne