En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:56:51
Hey mes 2 comique
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:57:08
Ça sent l´brulée ici.
Carlito-Cool
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:57:17
if your 555 then i´m 666!!!
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:57:24
jai le droit de aimer les sith...jveux devenir la prochaine tyran de ce monde
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 22:57:31
KidKiller08 Posté le 18 janvier 2006 à 22:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So T´as pas lair d´être de bonne humeur
Elle est toujours en colère. Madame la frustrée.
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:58:25
sé qui l,autre qui se prend pour rubedo
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:58:34
Pauvre elle ...
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:58:45
Ça me tente vraiment de m´obstiner encore pour des préjugés sur le Québec encore aujourd´hui
Alors
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 22:58:46
UnderYou Posté le 18 janvier 2006 à 22:57:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jai le droit de aimer les sith...jveux devenir la prochaine tyran de ce monde
Beuhh!! Ça va etre moi
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:58:53
Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 22:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KidKiller08 Posté le 18 janvier 2006 à 22:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So T´as pas lair d´être de bonne humeur
Elle est toujours en colère. Madame la frustrée.
Seulement quand t´es là. Monsieur le grand philosophe Pokémonien.
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:58:56
Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 22:57:31 KidKiller08 Posté le 18 janvier 2006 à 22:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So T´as pas lair d´être de bonne humeur
Elle est toujours en colère. Madame la frustrée.
What about you bitch? Cest qui le Pokemon cave qui vient chialer tlt ici?
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:59:31
Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 22:56:05
UnderYou -> Arf >< Commence par apprendre ton anglais avant de poster n´importe quoi ...
comment ca??j´comprend comme "pas"
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:59:33
Le Québec , c´est la province la plus pauvre , coté monétaire et culture aussi ...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:00:04
on aproche full de 100 000 message !! !!!!
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:00:11
Le monde en europe savent même pas c´est quoi de la poutine, ose pas dire qu´on est pas culturé
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:00:14
pi sé dla faute a qui, mon chocolat!
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:00:43
Cochmolat*
kidkiller08
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:00:49
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:00:53
MK Le pire c´est que yé Québécois...Supposément
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:00:55
encore 200 message !! !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm