En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:45:26
Les stats sont mise à jour, si yen a que ça intéresse.
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:46:21
J´ai hate de voir , qui qui va se tapper le 100 000ieme Message.
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:46:32
UnderYou Posté le 18 janvier 2006 à 22:45:06
eille Jipi tas combien de pseudo??
8 ou 10 je crois
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:46:39
S´parce que je men fout un peu du nombre de message d´un topic...tsé...
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 22:47:20
[MrKill] Elles le sont depuis hier, nous sommes au courrant.
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:47:23
FreSh_ZeRo Posté le 18 janvier 2006 à 22:46:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S´parce que je men fout un peu du nombre de message d´un topic...tsé...
BEn là, 100 000 c´est pas rien, ça prouve que le topic yé tuff
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:47:53
ca va etre moi qui va tapper le 10000ieme
et ya pas kk1 qui veux me donnar l´ad dla page des stats jai eu assez de miser just a trouver le forum...
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:47:55
Ah ben oui on est pas le 17 XD
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 22:48:19
FreSh_ZeRo Pff.. et tantôt tu vas pleurer car c´est pas toi qui l´aura eu?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:48:56
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:49:41
Au pire, moi je serai même pas là XD
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:49:42
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:50:16
Heu ... Pauvre PS3 ... elle qui voulais tant l´avoir son 100 000ieme
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:50:17
Quelque chose me dit que lors du 100000e message je serai en train de souper
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:50:27
Tout l´monde > IGNOREZ-LE SVP!!!
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:50:32
eille jai franchi le cap des 100 mess´ ak ste pseudo làa
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 22:51:00
FreSh_ZeRo La colère mène à la haine, jeune padawan.
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:51:59
Bon , enfin , toute la pauvre communauté de quebec , est ici ...
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:51:59
Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 22:51:00 FreSh_ZeRo La colère mène à la haine, jeune padawan.
Ya pas de colère pis STFU Pis j´ai pas de lecon a recevoir d´un Pokemon s´tu clair ?
kidkiller08
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:52:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm