CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:32:31

mk :d) non plus :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:32:46

NiGhT_oF_bLoOd Posté le 18 janvier 2006 à 22:31:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UnderYou Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:55

salut night...kossé qui a qui va pas?

je me suis faire dire non par une fille :snif2:
_______________________________________________

T´es pas le seul sur le forum qui c´est fait dire non :snif:

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:34:00

Ooh...Pove de toi....moi aujourdhui mon copain m´a laisser tombé... :snif:

mais on se console en se disant quon va trouver mieux...en passant tu viens de quel coin du québec??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:34:52

WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 22:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZ :honte:

j´ai insulté personne je l´ai juste fais remarquer à Mk :(

Tout cas, bye.
===
Insulte ou pas...il contenait quand même une expression osé. Fais moi confiance, insulte, taquineries ou autre...peu importe, tu peux te faire bannir pour n´importe quoi. :ok:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:35:02

Faudrait qu´on puisse se faire un groupe hug :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:35:57

MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill

Ici c´est le repaire des calins :ange:

MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:36:02

UnderYou Posté le 18 janvier 2006 à 22:34:00

Ooh...Pove de toi....moi aujourdhui mon copain m´a laisser tombé...

mais on se console en se disant quon va trouver mieux...en passant tu viens de quel coin du québec??

trois-rivieres

ps:je suis jippi

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:36:34

nobuo uematsu POW@!!! :fete:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:36:42

NiGhT_oF_bLoOd Posté le 18 janvier 2006 à 22:36:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UnderYou Posté le 18 janvier 2006 à 22:34:00

Ooh...Pove de toi....moi aujourdhui mon copain m´a laisser tombé...

mais on se console en se disant quon va trouver mieux...en passant tu viens de quel coin du québec??

trois-rivieres

ps:je suis jippi
-----------------------------------------------

Enchanté, moi je suis MK :-p

:lol: :)

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:37:24

a salut moi c Undie

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:39:00

say hello to the angels :hello:

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:40:26

fais trop chier a me dis non juste a cause a aime un autre gars :snif2:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:41:11

Met toi au Skate..les fille aime ca :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:41:22

Encore 300 messages :-d On lâche pas!!! :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:42:37

300 Mess pour quoi??

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:43:13

FreSh_ZeRo Posté le 18 janvier 2006 à 22:41:11

Met toi au Skate..les fille aime ca

la fille a dis que c´étais pas moi le probleme c´est juste le fais que a en aime un autre :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 22:43:16

PS3_Goddess :d) Je sens qu´on va bien rire.. :)

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:43:25

ouin 300 mess pour quoi?

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:45:06

eille Jipi tas combien de pseudo??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 22:45:19

Pour les 100 000...
( Même pas foutus de le remarquer.. xD )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment