WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 22:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZ
j´ai insulté personne je l´ai juste fais remarquer à Mk
Tout cas, bye.
===
Insulte ou pas...il contenait quand même une expression osé. Fais moi confiance, insulte, taquineries ou autre...peu importe, tu peux te faire bannir pour n´importe quoi. 