CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:53

Sérieux, Chinese Democracy va sortir cette année? :ouch2:

http://www.musiqueplus.com/fr/nouveautes/nouvelles/5318

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:18:29

Wario :d) LAisse moi deviné, tu t´es reposé aujourd´hui? :)

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:18:35

Wario :d) On n´a tous s´écher les cours :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:21:08

XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:21:38

Jouer au X-Box ak un zèbre :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:23:16

... Ouais bon, j´avoue que mon message comportait une insulte mais j´étais pas serieux XD

"Après l´insulte vien la politesse"-Michel C-L 2005 dans mon idéologie :) (J´ai dis Salut ça va...)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:25:00

Je sais même pas qu´est-ce que ça veut dire Fdp :(

Ah bien y pensé, je le sais p-e :sarcastic:

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:25:53

Salut vous!! c qui qui est là a soir?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:27:27

KaZ :honte:

j´ai insulté personne je l´ai juste fais remarquer à Mk :(

Tout cas, bye.

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:27:46

salut tout le monde :-(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:28:03

Moi :)

97% sur mon lab de physique :) :content: !! !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:28:24

Salut.

Enleve-moi ce pti visage triste :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:29:03

MasterShaDow Posté le 18 janvier 2006 à 22:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi :)

97% sur mon lab de physique :) :content: !! !

95% dans mon test de fin d´étape :-p

Mais sa cten 416.. en 430 ctun pti peux moins beau :rouge:

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:29:19

je feel pas assez pour sa :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:29:41

NiGhT_oF_bLoOd Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je feel pas assez pour sa :-(

Tu veux qu´on te fasse un gros calin? :)

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:29:55

salut night...kossé qui a qui va pas?

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:30:09

Salut JP :)

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:30:44

[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:41

NiGhT_oF_bLoOd Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je feel pas assez pour sa

Tu veux qu´on te fasse un gros calin?

nan :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:31:28

Forum : Québec

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 22:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZ :honte:

j´ai insulté personne je l´ai juste fais remarquer à Mk :(

Tout cas, bye.
NiGhT_oF_bLoOd Posté le 18 janvier 2006 à 22:27:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde :-(
MasterShaDow Posté le 18 janvier 2006 à 22:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi :)

97% sur mon lab de physique :) :content: !! !
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 22:28:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut.

Enleve-moi ce pti visage triste :-p
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MasterShaDow Posté le 18 janvier 2006 à 22:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi :)

97% sur mon lab de physique :) :content: !! !

95% dans mon test de fin d´étape

Mais sa cten 416.. en 430 ctun pti peux moins beau
NiGhT_oF_bLoOd Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je feel pas assez pour sa
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NiGhT_oF_bLoOd Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je feel pas assez pour sa

Tu veux qu´on te fasse un gros calin?
UnderYou Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut night...kossé qui a qui va pas?
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 22:30:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut JP
NiGhT_oF_bLoOd Posté le 18 janvier 2006 à 22:30:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:41

NiGhT_oF_bLoOd Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je feel pas assez pour sa

Tu veux qu´on te fasse un gros calin?

nan

Jpeux p-e m´arrangé pour que Sophie,Bam ou Emi viennent te faire des petite gateries ?

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:31:42

UnderYou Posté le 18 janvier 2006 à 22:29:55

salut night...kossé qui a qui va pas?

je me suis faire dire non par une fille :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment