L´Argent est devenu trop important. On ne survit que grace a ses petite pièces. On ne travaille plus pour s´entraider , on travaille pour gagner du Ca$h. Qu´arrivera t-il quand l´eau potable deviendra devenue rare et que l´air pur deviendra impossible a trouver?
Devinons que ca sera comme le petrole, des grosses compagnies de criss de gàriche laches vont toute prendre les richesse, et nous faire payer pour avoir le nécéssaire, puis quand on ne paiera pas, PAN! On mourra, mais les gros tabarnac qui dirige son entreprise lui il s´en fout, il veut son Cash.
C´EST DEGEULASSSE