En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Hilary_Fan
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:43:20
vous faite quoi haujoud´huit ?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:44:17
Free Cool le bike
Hilary Bah pas grand chose vu que l´écoles est fermée pi qui pleut dehors!
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:44:27
Ben disons que moi je suis pas trop dans l´extrème mais j´ai des potes qui commencent a gérer et meme un qui est sponso et un autre qui va rentrer dans un team ! Mais moi pas encore ! Je rentre pas le 360 ni le bacflip !
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 20:44:27
ah encore mieu a vien de me dire que a en aime un autre
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:44:28
On fait toute sauf aller à l,école
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:44:49
Hey c Wilfred
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:45:27
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:46:18
Backflip* pardon
Hilary_Fan
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:46:29
wilfred ?
ou ca ou ca???
ah moi ?
ok
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:47:53
Wilfred
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:47:58
Hey oui les SAA c´est fini y´a plus personne les forum GTA c´est plus ce que c´était avant c´est bien dommage !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:48:48
Wilfred
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:49:03
Pis a la place c´est rendu cette merde finie des Realz
Dîtes moi se que c´est, parce que moi jle sais pas pentoute...
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:49:18
Mouais mais bon , tout le monde a bougé sur GTA4 loll , moi j´attend au moins des news sur le jeu ..
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:49:29
Free Tu vas resté sur ce forum?
Ça serais bien que tu reste
Hilary_Fan
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:50:20
je mange un banane
interessent non ?
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:51:02
Hilary_fan Posté le 18 janvier 2006 à 20:50:20 je mange un banane
interessent non ?
Javais toujours su que Wilfred était gay
Hilary_Fan
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:51:11
et attention je vais prendre ma première boucher !
Ohhhhhh !!
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:51:13
Une banane.Tes une fille ou un gars?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm