En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:36:33
Non la ca va enocre y´a pire niveau hauteur ... La ca doit faire 3m50 de haut maximum ,jusqu´a 4 mètre 4m50 c´est raisonnable (fin bon en meme temps l´an passé je disais que 2m50 c´était la limite du raisonnable lol) donc bon ca passe a l´aise suffit d´avoir un peu de technique et un bike qui tient la route et un minimum de couilles pour se lancer la première fois et c´est bon !
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:37:03
Vous avez quoi comme bike?
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:37:38
If You Steal My Sunshine!!
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 20:37:51
bike de montagne CCM
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:38:12
Free Nous devons ce parlé sur msn . Jirus_Le_Dieu@hotmail.com
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:38:58
C´Est pas le hotmail de BEH ça?
P-e que je me trompe aussi
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:39:02
Moi j´ai un bike de montagne Lol.Mais je pense que je vais m´achetté un BMX.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:39:10
Moi j´ai un bike de montagne, mais j´me rapelle pu la marquer, mais yé bleu full beau
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:39:14
Free ?? De San Andreas??!!!
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:40:04
MK Je suis BEH
Même si je sais que tu le sais.
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:40:19
Free Himself
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 20:40:27
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 20:39:10
Moi j´ai un bike de montagne, mais j´me rapelle pu la marquer, mais yé bleu full beau
moi y est gris avec des écriture rouge
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:40:39
Alexo Posté le 18 janvier 2006 à 20:39:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Free ?? De San Andreas??!!!
Hilary_Fan
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:40:46
Saaaaluuuuuut !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:41:15
Le seul et l´unique Free de SA!
Hilary!
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:41:18
So Euh... Okay ..
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:41:22
Ben en faite pour le moment je roule sur un Hardtail c´est a dire un semi rigide qui me permet de rouler en dirt (champ de bosse) ,en street et en freeride léger (passerelle de 3 mètre de haut maxi sinon aprés ca tape !) et sur des petit single tracks bien sinueu et pas trop défoncé ! C´est un commencal Absolut : http://img282.imageshack.us/img282/5941/imag08656lx.jpg
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:42:35
Ahh bin content de te revoir free (J´était de SAA avant )
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:42:50
Moi je n´est jamais fais du bike comme toi Free(extrème) mais je crosi que je vais comencé cette année .
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:42:53
He oui Alexo ca fait longtemps d´ailleur ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm