Free Moi aussi mais tu trouve pas que ces un peu trop haut le jump?
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:33:12
Free Moi aussi mais tu trouve pas que ces un peu trop haut le jump?
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:33:34
bon jmen retourne jouer une game avec mon ami sur msn
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:33:39
Free Moi aussi mais tu trouve pas que ces un peu trop haut le jump?
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:33:57
Y´aurais juste un truc qui me tenterais (et cela depuis un piti moment) c´est le snowskate ,c´est énorme (bien sur un truc correct pas comme on fait avec des potes ou on enlève juste les roulette et banzaïïï dans la pente ...)
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:34:09
Javou qu´y aller en Skate...Dream
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:34:13
CALISS DE BOG!
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:35:14
The Love It Feel So Good - Sonique
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:35:14
Bye Shak
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:35:29
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 20:34:13 CALISS DE BOG!
Arrete de t´auto insulter
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:35:59
Ouin ouin...
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:36:05
Ça pogne din dents les whipets fondants, quand tu mord dedans ça fat squick squick squick!!!
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 20:36:24
maintenant j´ai la preuve que je suis un con qui aime les filles qui l´aime pas.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm