En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:23:43
Aeron On a 2 MSN différents ?!
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:24:24
Bah en faite c´est en colombie britanique donc je sais pas ou ca se situe par rapport au Quebec !
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:24:31
Zero Ah bon...remarque j´connais rien à propos du reste du Canada alors. Pardonnez mon ignorance.
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:24:40
ouais wristler c en colombie brith
ta raison
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:24:48
Mon amie arrete pas d´y demandé dy envoyé dé tounes faque la chu comme pas mal occupé
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:25:00
Facile d´avoir 2 msn différents .
(Msn sonic permais d´avoir plusieurs msn et ce connecté en même temp)
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:25:08
Freerider Posté le 18 janvier 2006 à 20:24:24 Bah en faite c´est en colombie britanique donc je sais pas ou ca se situe par rapport au Quebec !
Palmierie que chui bon
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:25:11
c a lopposé du quebec
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:25:13
Colombie-Britanique par rapport au Québec c´est à l´autre bout du Canada.
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 20:26:00
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 20:25:00
Facile d´avoir 2 msn différents .
(Msn sonic permais d´avoir plusieurs msn et ce connecté en même temp)
ah ferme la veux tu?! je suis pas kaz!
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:26:16
Aeron MSN Sonic ?! Ah moi j´utilise MSN Poly??? (un truc du genre).
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:26:48
Arf dommage car j´irais bien faire un tour la bas y´a un énorme bike park avec des modules de fou des passerelles dans tous les sens et des bosses énorme !
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:27:03
C´est facile aussi utilisé deux pseudos en même temp .
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:27:40
Un rêve ça se réalise.
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:27:42
Ah bin
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:28:11
Free Moi j´aime pas le skate
Mais j´aime le bike
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:28:53
YES! Je reviens parmis vous parce que j´ai enfin réussit mon lvl up dans RO
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:28:54
Bah moi je fait pas de skate mais que du vtt !
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:29:19
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 20:28:11 Free Moi j´aime pas le skate
Mais j´aime le bike
STFU vive les 2 ! Mais dit moi pas que taime pas le Sk8 ou jte plante 3 clous dans gorge
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:30:00
LOLLLLLL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm