En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:11:01
celui qui le fera apart ps3 brulera dans les feux ardents de l´enfer
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:11:15
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:11:16
quel move?
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:14:19
a gunz je susi aps tres bon...je me susi juste rendu level 9 en 5 heures...lol
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:15:00
on sen fout po mal du lvl...
lvl égale po talent
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:15:31
ya des lvl20 parfois que je vois qui sont assez mauvais...
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:16:11
hmm john... tu pourrais etre plus précis?
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:16:44
mais jai aps gunz sur mon comp...mon comp est trop proteger fak il est bloquer car il essaye d´acceder a des informations confidentiel de l´ordi lui permettant de jouer fak je peux aps joeur a GunZ sur mon comp
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 20:17:19
bon le 10 000 poste de se topic va etre fais par ps3 ah ma dit de faire le message d´ailleur a prépare deja le message de remerciement
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:17:21
J´ai réinstallé Gunz a matin, chu rendu level 11
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:18:00
dark ta envie dune ptite partie?
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:19:22
nemesis À matin j´ai eu des problèmes de client error Sinon, mon pseudo c´est DarKxGoD
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 20:19:22
Bon bin mon message est faite Reste plus qu´a attendre...Et surveillez le nombre de mess svp...Pcq si vous postez le 10 000e message par erreur...J´vous tue
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:20:06
c le fun a savoir...lol
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:20:39
abatmasterten56
Niveau 10
23 août 2005 à 20:20:51
ma faire le 10 000 : D
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:21:04
PS3_Goddess J´approche de mon 10 000 ème messages
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:21:17
dark t´est dans une partie en ce moment? tu pourrais me dire ou t´est que je te rejoingne
ps3 jaimerais bien voir sa
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:22:01
y manque seulement 47 mesages avant le 10.000ieme...lol
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:22:28
nemesis Non, chuis pas dans une partie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm