En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:19:12
Nobuo Uematsu POWAA!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:21:15
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:21:54
... euh... rien...
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:23:57
en effet
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:24:28
La la la la la
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:24:52
La vie chante sha la la la lala la
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:24:56
je croi que juste wario et shak comprendrai... oublié
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:25:11
ok.
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:25:14
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 17:24:28
La la la la la
je dis sa quand je sais pas quoi dire XD
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:25:35
starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 17:25:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 17:24:28
La la la la la
je dis sa quand je sais pas quoi dire XD
_____________________
euh... la la la la la
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:25:39
salut JiPi !! ! sa va ?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:26:03
Oh Crazy jtvais pas vu!
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:26:40
Moi je retourne devant ma tévé
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:27:06
LOL
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:27:28
Fond de Vodkice
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:27:33
Re.
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:29:22
mouais sa va pas pire mais j´ai pas vu ma ptite violente
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:30:19
filet de poulet 4ever!
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:31:46
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:36:39
jaimerai bien mttre une note de musik a coté de se que j´écri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm