En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:56:08
Jretourne sur CoD2
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:59:19
jle veu!!! j´ai deja jouer en multi! sa ma drogué!
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:59:47
La drogue cEst mal tu vois.
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:00:47
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:03:27
Hey, c´est mal.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:03:59
Et c´est pour ça que je bois à place de prendre de la drogue XD
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:05:13
Sophie Boire c´est bien
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:06:51
vous tous PAS D´ECOLE !! !!
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:06:54
Je vais mangé pis joué au GC
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:07:57
Je vais m´étendre dans le salon
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:08:16
MK Parlant de boire...Y me reste encore d´la Vodkice
Crazy
Aeron
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:10:02
re
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:10:49
HEY C´EST VRAIMENT BEAU!!!
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:11:27
lé char brake pi la y continusse à avancé, faque y rentre dans le cul de lautre, c crissement beau. Genre ça fait sa sur les autoroutes.
Y passait à LCN
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:12:24
C´était vraiment beau...
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:12:46
moi mon arbre dans ma cour y est tout en glace
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:13:16
L´autre fois quand chu aller chez mon père c´tait quand même pas mal glacé à Drummond pi on était à une lumière pi le gars à côté c´est faite rentre dedans, après l´autre c´est faite rentre dedans...Y´avait genre 5 char rentre un dans l´autre XD
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:17:16
moi mes cheveu géle quand ma dehors
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:17:18
sa post aujoursdhui....
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:17:45
CrazyFrogHunter Posté le 18 janvier 2006 à 17:17:18
sa post aujoursdhui....
salut le prof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm