En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:45:06
àchette toi un téléportateur bordel
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:45:27
C nul moi chui seul mes friendz sont tous a l´école..
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:46:19
Ça court pas les rues, mais ça court les maraton
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:47:28
Radiohead - 2+2=5
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:48:24
Black - (Your heart is) Black
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:48:42
http://www.follerie.com/
"maintenant je suis assez grand pour pénétré ma soeur"
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:50:01
ohh, le nouveau, jlavai meme pas vu, ji court!
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:50:38
LoL!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:50:44
Sudoku
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:51:50
jai perdu el son...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:52:07
So J´comprend rien a ces truc
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:52:31
real ouvre tes speakers
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:53:35
... jai du son... mais...bizarement le son ya arrété quand jai mi le truc de follerie...entk...biizzzz
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:53:55
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:54:18
...jai pu de musik..encore
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:54:42
Jai manger a 9h00, a 10h00, pis yarrive 11h00 pis j´ai encore faim
I have a problem
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:55:06
Va voir dans tes parametres, dé fois sa marrive quand jouvre un truc en wma y remarque que le son yé au plus bas pi la y change toute lé paramettre du son...
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:55:12
FreSh_ZeRo Posté le 18 janvier 2006 à 16:52:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So J´comprend rien a ces truc
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:55:39
ahah...ahahaahahah avec tou les changement que jai faite... jai pas remarquer que jai faite mute ds lecteur window...
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:55:42
J´ai rien mangé à matin pi j´ai pas faim, ya un probleme aussi XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm