bammargera56 Posté le 18 janvier 2006 à 16:15:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça va pas Bamichérie?
Quand j´entend Bam! je pense à Bang!
Les couleur sont toute fucker
le tournesol bleu reste bleu dans une solution basique et devient rouge dans une solution acide
"j´ai l´air inteligent quand je dit sa" XD
Re.
Les couleur sont troop biz mais en tk ca donne ca
http://img355.imageshack.us/my.php?image=image126me.jpg
(Cest plus impresionnant ds le jeu encore)
nothing remains-chimaira
Black - Embarassing Voices
YA QUEL QU´UN QUI M´ENARVE !
Grand Theft Auto San Andreas est plus cher usagé que Neuf XD
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013662.htm
tout le monde...j´y vais.
Lol les couleurs en effet XD
lol le lien
Kill
bye domo
Bye Domo
Ma faire une video avec Fraps debord
Jvous re jfais la video