Moi j´ai lui http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007GI6JY.03.LZZZZZZZ.jpg
abatmasterten56
Niveau 10
23 août 2005 à 19:53:13
iPod mini
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 19:54:09
Cool
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 19:55:13
Bam a la celui la http://www.millemercis.com/img/cadeaux/idkdo/image8080.jpg
Pi mon amie a la celui la http://homepage.mac.com/thierythiery/B323835286/C1050296786/E598086852/Media/ipodmini_6.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm