x-3-6-0 Posté le 17 janvier 2006 à 23:22:34
feeelaxe Posté le 17 janvier 2006 à 23:21:12
les emo non pas le droit de parole... ce sont que des esclaves et il doivent etre abatu
-----------
faut pas exagerer non plus ils sont laite mais pas à etre rendu de les exterminer
===
Là dessus je suis d´accord... mais moi j´ai tollére quand même j´ai des amis Emo ^^