CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:13:26

moi je dois y aller

ps jp regler sa a pile ou face :-p

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:13:34

x360 :d)Il manquait peut-être d´affection.

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:15:03

jipiii!!! penmdant que tas un gun tu veux pas tirer sur feelax

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:15:13

Puis le con casse le silence...

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:15:30

starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 23:13:12

feeelaxe Posté le 17 janvier 2006 à 23:12:21

UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:10:01

SHUTUP feeelaxATIF

bon c bo ta trouver un jeu de mot je lai vu sa fais trois fois que tu le dit maintenant on se tais merci je parle pas au anemo ( animeau ahah tu vois ya pas ke toi ki sait en faire^^)

trop nul tes jeux de mot

jai voulu en faire un qui équivalait au sien...

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:15:52

Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:13:34

x360 :d) Il manquait peut-être d´affection.

probablement et l´histoire ne dit pas qu´il a essayé de faire l´amour avec l´épluche patate et qu´il se l´est coupé

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:16:00

:sleep:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:16:02

Tiens ça a bien marché.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:17:01

UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:15:03

jipiii!!! penmdant que tas un gun tu veux pas tirer sur feelax

ouais pas bete :) *tire sur chose la*

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:17:29

anyway...jsuis autan emo que ton an*s feee....
et pi moi au moins jlai INVENTÉ mon jeu de mot...le tiens tlm le connais déja

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:17:40

Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:15:13

Puis le con casse le silence...

AHAH il se calle lui meme ahah il se traite de con... kel vrai con

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:18:24

Police! Je vous arrête pour double homicide.

Celui de l´affaire et de mon frère jumeau.

Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:18:36

je re tent tot :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:19:12

Ne tentez pas de prendre la fuite!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:19:47

ok

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:19:53

UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:17:29

anyway...jsuis autan emo que ton an*s feee....
et pi moi au moins jlai INVENTÉ mon jeu de mot...le tiens tlm le connais déja

euh.... je crois que tu devrais arreter si tu ne sait pas quoi dire car PERSONNE na déja dit sa... maintenant tais toi A BAS EMO

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:20:35

Et puis feeelaxe t´as rien dmieux a faire que jchialer apres lmonde?? té po dieu au derniere nouvelles??

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:20:42

Feeelax, la ferme...

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:21:12

les emo non pas le droit de parole... ce sont que des esclaves et il doivent etre abatu

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:21:35

qu....quo.....quoi!!! il est pas dieu et moi qui le venerait depuis 20 minute calisse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment