En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:08:43
Vous connaissez l´histoire du gars qui s´est crevé un oeil avec son épluche patate?
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:09:03
Emosexuel
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:39
Il n´y a pas assez de place pour 2 jp dans ce forum...
(Petite boule de foin farwest qui passe)
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:39
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:08:43
Vous connaissez l´histoire du gars qui s´est crevé un oeil avec son épluche patate?
ouais trop triste ton histoire j´espere que ton oeil va s´en remetre
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:43
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:08:43
Vous connaissez l´histoire du gars qui s´est crevé un oeil avec son épluche patate?
blaster continu ^^ je gage ke c toi !
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:58
mdr
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:10:01
SHUTUP feeelaxATIF
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:10:23
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:09:39
Il n´y a pas assez de place pour 2 jp dans ce forum...
(Petite boule de foin farwest qui passe)
donc
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:10:52
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:09:39
Il n´y a pas assez de place pour 2 jp dans ce forum...
(Petite boule de foin farwest qui passe)
sort son gun pis lui tire dessu* J,ai gagner
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:11:05
hum....laxatif gratuit c´est quand meme tentant
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:11:20
C´est un gars qui épluchait des patates, il s´est endormi avec et en bougeant dans son lit il se l´est foutu dans l´oeil.
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:11:44
jp a gagner(j parle de starnv)
maintenan on trouve un surnon a blaster
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:12:08
lolll x360 té marrant toi^^
est ce que jai déja parler de mon scénar´ d,apocalypse a kk1 ici?
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:12:13
quest qui faisait dans son lit avec un epluche patate
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:12:20
Comme la gangraine Dans les veines Une mauvaise graine Dans la plaine Aurait tu l´ADQ dans l´ADN man ?
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:12:21
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:10:01
SHUTUP feeelaxATIF
bon c bo ta trouver un jeu de mot je lai vu sa fais trois fois que tu le dit maintenant on se tais merci je parle pas au anemo ( animeau ahah tu vois ya pas ke toi ki sait en faire^^)
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:12:39
(Full_Blaster sort des toilettes et appercois son frere jumeaux étendu sur le sol et tire sur starnv)
Gnahaha!
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:13:10
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:12:08
lolll x360 té marrant toi^^
est ce que jai déja parler de mon scénar´ d,apocalypse a kk1 ici? -------- non mais parle en .......hum apocalypse
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:13:12
feeelaxe Posté le 17 janvier 2006 à 23:12:21
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:10:01
SHUTUP feeelaxATIF
bon c bo ta trouver un jeu de mot je lai vu sa fais trois fois que tu le dit maintenant on se tais merci je parle pas au anemo ( animeau ahah tu vois ya pas ke toi ki sait en faire^^)
trop nul tes jeux de mot
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
17 janvier 2006 à 23:13:13
Pet pis répet sont en bateau pet tombe à l´eau qui qui reste?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm