CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:08:43

Vous connaissez l´histoire du gars qui s´est crevé un oeil avec son épluche patate?

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:09:03

Emosexuel

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:39

Il n´y a pas assez de place pour 2 jp dans ce forum...

(Petite boule de foin farwest qui passe)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:39

Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:08:43

Vous connaissez l´histoire du gars qui s´est crevé un oeil avec son épluche patate?

ouais trop triste ton histoire j´espere que ton oeil va s´en remetre :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:43

Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:08:43

Vous connaissez l´histoire du gars qui s´est crevé un oeil avec son épluche patate?

blaster continu ^^ je gage ke c toi !

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:58

mdr

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:10:01

SHUTUP feeelaxATIF

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:10:23

Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:09:39

Il n´y a pas assez de place pour 2 jp dans ce forum...

(Petite boule de foin farwest qui passe)

donc :sors:

:dehors:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:10:52

Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:09:39

Il n´y a pas assez de place pour 2 jp dans ce forum...

(Petite boule de foin farwest qui passe)

  • sort son gun pis lui tire dessu* J,ai gagner :)
x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:11:05

hum....laxatif gratuit c´est quand meme tentant

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:11:20

C´est un gars qui épluchait des patates, il s´est endormi avec et en bougeant dans son lit il se l´est foutu dans l´oeil.

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:11:44

jp a gagner(j parle de starnv)

maintenan on trouve un surnon a blaster :gni:

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:12:08

lolll x360 té marrant toi^^

est ce que jai déja parler de mon scénar´ d,apocalypse a kk1 ici?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:12:13

quest qui faisait dans son lit avec un epluche patate

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:12:20

Comme la gangraine
Dans les veines
Une mauvaise graine
Dans la plaine
Aurait tu l´ADQ dans l´ADN man ?

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:12:21

UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:10:01

SHUTUP feeelaxATIF

bon c bo ta trouver un jeu de mot je lai vu sa fais trois fois que tu le dit maintenant on se tais merci je parle pas au anemo ( animeau ahah tu vois ya pas ke toi ki sait en faire^^)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:12:39

(Full_Blaster sort des toilettes et appercois son frere jumeaux étendu sur le sol et tire sur starnv)

Gnahaha!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:13:10

UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:12:08

lolll x360 té marrant toi^^

est ce que jai déja parler de mon scénar´ d,apocalypse a kk1 ici?
--------
non mais parle en .......hum apocalypse

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:13:12

feeelaxe Posté le 17 janvier 2006 à 23:12:21

UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:10:01

SHUTUP feeelaxATIF

bon c bo ta trouver un jeu de mot je lai vu sa fais trois fois que tu le dit maintenant on se tais merci je parle pas au anemo ( animeau ahah tu vois ya pas ke toi ki sait en faire^^)

:hum: trop nul tes jeux de mot

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
17 janvier 2006 à 23:13:13

Pet pis répet sont en bateau pet tombe à l´eau qui qui reste? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment