En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:05:11
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:05:15
Aujourd´hui je me suis coupé avec une feuille
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:05:21
blaster>>
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:05:31
non mais freelaxatif moé jchiale tu apres ton style???c toi le dechet a insulter les genms comme câ
et pour ceux qui se plaignent quon a rien a dire, on a 5 pages de "rien a dire" de fait depuis que jsuis arrivée ce soir....
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:05:51
roger>> povre toi jai pitié
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:05:52
roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 23:05:15
Aujourd´hui je me suis coupé avec une feuille
moi je me suis couper avec de la glace
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:05:52
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:04:58
Vous saviez que j´ai le même nom que starnv? -- ah ton prenom est starnv......c´est bien
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:06:24
Une fois pour toute je veux pu de débats sur les emo ici!!! Ça occasionne juste des messages STUPIDES et presque RACISTES comme celui de feeelaxe!!!
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:06:39
x360>>
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:06:53
Attention ça va s´infecter et les bactéries font former un foetus d´extra-terrestre et ton ventre explosera pour faire sortir cette créature gluante, c´est leur plan d´invasion.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:07:14
Je re tantot pi j´veux pas voir un message sur les emos en revenant!!!
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:07:15
PS3_Goddess Posté le 17 janvier 2006 à 23:06:24
Une fois pour toute je veux pu de débats sur les emo ici!!! Ça occasionne juste des messages STUPIDES et presque RACISTES comme celui de feeelaxe!!!
oui c est vrai ^^
je suis ac toi so
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:07:24
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:06:53
Attention ça va s´infecter et les bactéries font former un foetus d´extra-terrestre et ton ventre explosera pour faire sortir cette créature gluante, c´est leur plan d´invasion.
....hein?
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:07:25
7 pages je veux dire^^...pove de twaa roger...jai mal pr toi^^
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:07:28
Non mon nom c´est J-P
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:08:02
me suis couper avec un couteau en epluchant les patate ca saignait beaucoup
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:08:07
Je parlait de la coupure à roger.
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
17 janvier 2006 à 23:08:16
Jean-Phillipe .
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:08:31
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:07:28
Non mon nom c´est J-P
ouais mais moi fais longtemp que y M´appelle comme sa donc je reste le seul jp
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:08:38
blaster>> on le sais il te niaise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm