En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:54:13
´alut So....
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:54:31
et pkoi est ce une mauvaise nouvelle
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:55:11
Ca va vous tous?
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:55:56
Car je suis... Très... Enfin vous savez...
Jay-Pee13
Niveau 2
17 janvier 2006 à 22:56:03
PS3_Goddess Posté le 17 janvier 2006 à 22:55:11
Ca va vous tous?
ouais j´ai eu une chaine (en colier) pis un cd de chimaira toi sa va?
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:56:50
Ouais
À se qui parrait demain il y a 40 cm de neige
Mais je retire mes sources d´un prof de français alors c´est peut-être faux...
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:56:53
bajour guys ^^
Jay-Pee13
Niveau 2
17 janvier 2006 à 22:57:04
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 22:55:56
Car je suis... Très... Enfin vous savez...
tres...ennuyant? jk
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:57:05
Ce serait pas starnv ce type?
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:57:37
alors..de quoi on parle a soir a part la blonde a Hyp
Jay-Pee13
Niveau 2
17 janvier 2006 à 22:57:43
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 22:57:05
Ce serait pas starnv ce type? qui sa ? moi? tout a fais
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:57:54
WarioWings Posté le 17 janvier 2006 à 22:56:50
Ouais
À se qui parrait demain il y a 40 cm de neige
Mais je retire mes sources d´un prof de français alors c´est peut-être faux...
pttre pas d ecole
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:57:55
UnderYou est une emo..... grrrrrr regarder son msn
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:58:14
je suis pas sure, c´est un imposteur
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:58:14
Ouais ça va
JP En quel honneur?
C´est les Frères Scott ce soir
Jay-Pee13
Niveau 2
17 janvier 2006 à 22:58:50
feeelaxe Posté le 17 janvier 2006 à 22:57:55
UnderYou est une emo..... grrrrrr regarder son msn
ouais...et?
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:59:38
Les frères Scott
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:59:42
lalala frite+frimage+sauce=kk chose de bon
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:59:43
freelaxatif...jsuis pas emo c le msn a ma soeur que jprend...
et salut sim^^
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:59:44
Jay-Pee13 Posté le 17 janvier 2006 à 22:58:50
feeelaxe Posté le 17 janvier 2006 à 22:57:55
UnderYou est une emo..... grrrrrr regarder son msn
ouais...et?
c´est mauvais les emo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm