En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:47:32
salut WW roger t´es tu malade....il maime pas...meme si il est sexyyy
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:47:33
HYP´ A UNE TITE BLONDE!!!
Désolé c´est plus fort que moi
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:48:51
Hello Wario
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:49:13
WarioWings Posté le 17 janvier 2006 à 22:47:33
HYP´ A UNE TITE BLONDE!!!
Désolé c´est plus fort que moi
tu va devoir te retenir
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:49:29
Zalut Roger (Ami là!!! On s´entend? XD)
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:49:57
Ué^^ en passent, pkoi on l´appelle Hyp´?
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:50:19
et moi qui m´attendais a un trip d´homosexuel
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:50:33
starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 22:49:13
WarioWings Posté le 17 janvier 2006 à 22:47:33
HYP´ A UNE TITE BLONDE!!!
Désolé c´est plus fort que moi
tu va devoir te retenir === Non parce qu´un jour je vais exploxé et j´vais chier t´su... alors oublie
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:50:44
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:50:57
tout le
J´ai une mauvais nouvelle.
Je ne serai pas là ce soir, je suis trop occupé.
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:51:06
allo
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:51:14
"en passent, pkoi on l´appelle Hyp´?"
À vrai dire, j´en ai aucune idée XD
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:51:19
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 22:49:57
Ué^^ en passent, pkoi on l´appelle Hyp´? === Parce qu´avant son pseudo c´étais Hypoténuse.
So
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:51:21
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 22:50:57
tout le
J´ai une mauvais nouvelle.
Je ne serai pas là ce soir, je suis trop occupé.
c´est une mauvaise nouvelle sa?
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:51:56
il faudrait peut etre trouver une raison quelquonque
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:52:32
WarioWings Posté le 17 janvier 2006 à 22:51:19
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 22:49:57
Ué^^ en passent, pkoi on l´appelle Hyp´? === Parce qu´avant son pseudo c´étais Hypoténuse.
nan c´étais hypopotame
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:52:39
laisser faire mon mess
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:53:09
salut so
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:54:01
"starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 22:52:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! WarioWings Posté le 17 janvier 2006 à 22:51:19
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 22:49:57
Ué^^ en passent, pkoi on l´appelle Hyp´? === Parce qu´avant son pseudo c´étais Hypoténuse.
nan c´étais hypopotame "
Ou bien Hypubeaucoup !
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:54:01
Oui c´est une mauvaise nouvelle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm