En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:21:43
jel sais tu moé
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:29:46
salut tlm...comment z´allez?
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:30:38
Hello Under. Moi sa va, toi ?
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:34:25
rogere
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:35:07
Roger, ca va bien...et puis quoi dneuf vieux?
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:37:20
JiPi
Under >> J´vais danser sur une toune country avec des amis dans un show de talents a l´école Toi ?
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:37:47
left for dead-chimaira
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:40:18
roger, une toune contry???anyway cest ton choix, pas le miens.....moi ma vie est plate... a cause d´une copine j´sort ak un mec vmt po bo pantoute et il embrasse comme un aspirateur m´enfin...
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:40:33
everything you love-chimaira
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:42:07
Rassure toi j´aime pas le country ^^ C´est pour rire qu´on fais ca, j´adore faire des conneries Mais bon, si tu sort avec un gars que t´aimes pas, pourquoi tu le laisse pas ?
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:43:08
roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 22:42:07
Rassure toi j´aime pas le country ^^ C´est pour rire qu´on fais ca, j´adore faire des conneries
c´est vrai que c´est cool faire des conneries
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:43:38
bite
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:43:42
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:44:43
Yo
Enter Sandman - Metallica
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:44:49
feeelaxe Posté le 17 janvier 2006 à 22:43:38
bite
ah ouais?
salut xxx
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:45:01
c cool faire des coneries ouiais mais j,sais pas comment le laisser ce mec...jai falli le faire mais jai vu ketchose dans ses yeux et...et.. et j´ai pas pu....p-t que jlaime bien dans lfond????!!!!!
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:45:24
salut watio
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:46:01
Under >> Bah si tu le laisse au pire du pire t´a Hyp´
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:47:20
euh...wario***
x-3-6-0
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:47:31
sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm