WarioWings Posté le 17 janvier 2006 à 18:38:53
Ouais toi?
Très bien, merci.
Une question de même (parce que j´ai aussi bien rien à dire ) pour quelle partie tu voterais?
Désolé pour le double-post.
Euh.. moi et la politique ça fait deux. Sinon bah.. Steven Harpen a une bonne tête je trouve.
une tete carré...
et kossé la! wario! ta jamais d´école ou T´É a l»´école?
C´est l´heure de dîner à ce que je sache.
J´bouffe chez nous...
... moi j´aimerai bien
Moi j´vis à 6 maisons d´chez nous fak tsé XD
Mais j´bouffe pas toujours chez nous... c´est juste que là àa me tentais...
Euh.. comment tu peux vivre à six maisons de chez toi? x_X
Euh... mon école est à 6 maisons de chez nous XD
Bon là c´est mieux.
Tout cas, faut j´y aille bye
Ok, ++Moi je vais manger de la... Poutine!!!
salut tlm comment vous allez??
Y´a quelqun ?
Non !
Dommage
http://img476.imageshack.us/my.php?image=img09238te.jpg
une photo de moi que under a pris en plein cour de francais