En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:25:14
Quoi de plus chiant! Quoi de plus donnant-l´evie-de-crisser-la-vieille-matante-de-pr of-d´hsitoire-qui-nous-raconte-l´histoire d´une gang de veiux-qui-ont-trouver-des-affaire-pas-interessante -dont-on-se-sert-pus aujourdhui
VIVE L´ÉTÉ
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:26:34
Effectivement.
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:27:13
Mais bon moi j´ai pas d´histoire cette année.
Fresh_Zero
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:28:07
Comment vais je survivre a encore 4-5 mois de neige, sans les bon vieux congé de 2 mois, sans revoir mon bon vieux skatepark, sans mes bonne vieille soirée a skater sul party, Mamaaaaaaaaaan!
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:28:45
Peu importe...bonne journée.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:30:52
Bientot 100 000
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:33:14
Ça réveille bien du SOAD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:40:15
shakirathebest
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:25:36
tlm yé midi chu a lecole pi je menmerde XD
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:33:44
Moi je suis chz nous et j´te dis salut
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:36:01
Bonjour à tous.
RealJohn117
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:37:24
seul place où je peu gossé sur l´ordi, est la place que j´aime le moin...
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:37:34
Salut Mewtwo.
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:38:08
Salut Wario ça va?
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:38:08
realJohn117 Posté le 17 janvier 2006 à 18:37:24
seul place où je peu gossé sur l´ordi, est la place que j´aime le moin... === Pas de chance
shakirathebest
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:38:13
ben fou le cemp si taime po ste place la
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:38:53
Ouais toi?
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:38:54
Shakira Un peu de politesse tout de même.
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:40:04
WarioWings Posté le 17 janvier 2006 à 18:38:53
Ouais toi?
Très bien, merci.
shakirathebest
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:40:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm