Le gars qui a la plus pire note a 4%!!!
Puis l´pire c´est que c´étais un exam de 20% sur le bulletain de secondaire 2 
Dans pas long on fait lui de secondaire 3 j´imagine pas les echecs
Mais bon j´vais m´forcer
En Sec 2 j´ai eu 60% pile à toute mes étapes XD