Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 02:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mo c´est français et MB anglais... d´après la boite de mon MP3
D´après mes quelques connaissances en informatique, c´est vrai ^^
Les bougon dans 4 minutes
