CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:42:57

512 Mo... tu peux mettre 20 tounes :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:43:09

Sim :d) Je veux le voir :diable:

:hap:
Faque tu t´arranges avec pi tu trouves comment mettre le lien comme faut sinon... :sournois:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:43:14

je met pas gros de toune moi ^^

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:43:45

Yessss!! 4 a 1 maintenant :content:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:43:46

le lien il marche mk

http://www.futureshop.ca/[...]10057370&catid=

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:43:59

PS3_Goddess Posté le 17 janvier 2006 à 02:42:26

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 02:41:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raab, 350$ + une garantie de 5 ans (80$) 430$

J´ai payée mon iPod 150$ mon cher
===
Je peux mettre 40 fois plus de tune que toi alors je sors gagnant en se qui s´agit du prix à cause que ça coute pas 40 fois plus chère :hum:

SCORE!!! :fete:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:44:23

merde mé l autre il marchai en 2 k ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:44:48

sim123 Posté le 17 janvier 2006 à 02:43:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le lien il marche mk

http://www.futureshop.ca/[...]10057370&catid=

La page que vous essayez de visualiser ne peut être trouvée, l’URL est incorrecte ou la page a été déménagée.

:rire:

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:44:54

raab Posté le 17 janvier 2006 à 02:42:57

512 Mo... tu peux mettre 20 tounes
===
Une tune a en moyenne 5mo...

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:45:29

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 02:44:54

raab Posté le 17 janvier 2006 à 02:42:57

512 Mo... tu peux mettre 20 tounes
===
Une tune a en moyenne 5mo...

Oui bon c´était juste pour dire que tu peux presque pas en mettre.

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:45:49

mk-->va voir le 6 eme post (sur mon ordi il marche)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:45:58

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 02:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raab Posté le 17 janvier 2006 à 02:42:57

512 Mo... tu peux mettre 20 tounes
===
Une tune a en moyenne 5mo...

:rire:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:46:04

Les Canadien son en feu !! ! :fete:

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:46:31

Raab, bah ça convien à certaine personne :-)

Mais moi je suis un grand écouteur de musique alors bon...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:46:50

Bon moi j´y vais, salut ! :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:47:28

moi si salut @+

ps mk-c le 5eme post :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:48:04

sim123 Posté le 17 janvier 2006 à 02:47:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi si salut @+

ps mk-c le 5eme post :rire:

Laisse faire :)
Jveux pu le voir de toute façon :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:50:15

Ça se calme tout à coup :o)) :)

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:50:21

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 02:46:31

Raab, bah ça convien à certaine personne

Mais moi je suis un grand écouteur de musique alors bon...

C´est sur, c´est pas tout le monde qui écoute énormément de musique. Mais vu que j´en écoute beaucoup de que j´aime regarder des vidéos (qui prennent plus que 5 mo), 30 Go c´est bon :)

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:51:31

Ouais c´est sur :)

Une vidéo c´est à peu près 50 mo...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment