Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 02:46:31
Raab, bah ça convien à certaine personne
Mais moi je suis un grand écouteur de musique alors bon...
C´est sur, c´est pas tout le monde qui écoute énormément de musique. Mais vu que j´en écoute beaucoup de que j´aime regarder des vidéos (qui prennent plus que 5 mo), 30 Go c´est bon 