CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:37:47

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 02:32:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raab Posté le 17 janvier 2006 à 02:31:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill > Bah oui mais faut en prendre soin aussi, faut pas le fracasser par terre.

Je préfère mon mp3 que avec la batterie rechargeable inclu dedans et la prise pour mettre dé tounes qui sort quand t´appuie sul bouton :)
pi c moins cher qu´un ipod en plus^^

Pour recharger tout les iPod faut les brancher dans un ordi parce qu´eux aussi ont des piles rechargeables incluses :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:38:03

raab Posté le 17 janvier 2006 à 02:37:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill > 1 Go c´est pas si pire dépendament de combien de tounes que t´as. Pour moi c´est très peu 1 Go ^^

Ouin sur mon ordi j´ai 3 go ½ de tounes XD

Sauf que dans mon mp3 je met pas les albums complet.

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:38:45

mk jatent toujour ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:38:50

PS3_Goddess Posté le 17 janvier 2006 à 02:37:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 02:32:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raab Posté le 17 janvier 2006 à 02:31:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill > Bah oui mais faut en prendre soin aussi, faut pas le fracasser par terre.

Je préfère mon mp3 que avec la batterie rechargeable inclu dedans et la prise pour mettre dé tounes qui sort quand t´appuie sul bouton :)
pi c moins cher qu´un ipod en plus^^

Pour recharger tout les iPod faut les brancher dans un ordi parce qu´eux aussi ont des piles rechargeables incluses :(
_____________________________________

Ctun Ipod comment que t´as :question:

Parce que si ctun nano, les nano parait qui sont pas pire.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:39:16

MK :d) iPod Shuffle

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:39:34

Moi j´ai trois manière différante de le recharger... soit dans la patatente qui le tien debout, soit directement dans l´ordi ou en mettant le cable USB dans l´ordi...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:39:34

sim123 Posté le 17 janvier 2006 à 02:38:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk jatent toujour ^^
_______ ________ _________ _______ __________ _______ _______ _______ ____ ________ ________ __ ________ ____ __________ ___________ __ ______ ______ _________

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OO C´est quoi que t´attend là? :-p :)

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:39:34

Gros et Beau > C´est sur qu´acheter un iPod vidéo à 30 Go quand tu regardes même pas de vidéo c´est pas ce qui a de plus intelligent à faire :o)) Sinon 20 Go c´est bon. Il t´as couté combien?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:40:06

:content: [3] Canadiens ° VS ° Stars [1] :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:40:07

ouais j´ai les 3 albums de avenged sevenfold :hap:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:40:20

WOOOOOOOOOO !! !!!!!!!

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:40:28

Mk > Moi j´ai entendu exactement le contraire, les Nano sont cheap.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:40:42

Yeah ! Le Canadiens recommence a gagner :fete:

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:41:16

Mais c´est quoi ce lien? :o))

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:41:24

Raab, 350$ + une garantie de 5 ans (80$) 430$

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:41:26

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&MSCSProfile=3C79F0C7EA3162B26C5CAD785174A5AA008543E5DD6F90199A8862715268690FEDE4362FB2AF2BEA986D71E9C7F7380D35F547E1CDA41985958FD0F4E3B40084AD9EF7FEB8C064C7F1C964602C91BEFAE537DADF51B6887C296FD66613806708868C9D076ED30B3DC7954C6E5594D43855EEDA4B21878A44DA1D7C594EA9EA208ECBCFB809E78EAF7E8F6EC674447BBDE55992F6440D28CF31D9F784430A73DBEE6902DA05662D6605DF3963B0BAEF5D14608310BDB4E7F22FA77169BD8FC3CDCDE4BBA3A9950A65&sku_id=0665000FS10057370&catid=

dsl

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:41:47

J´ai un iPod Shuffle de 512MB (120 tounes si je met aucun espace pour la clé USB) et c´est c´qui me convient...J´ai pas besoin d´un affaire de 10 000 tounes parce que j´écoute pas de 10 000 par jour pi j´me tanne vite de mes anyway! Fak pour moi, mon iPod Shuffle me convient!

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:41:56

oublion ce lien lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:42:26

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 02:41:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raab, 350$ + une garantie de 5 ans (80$) 430$

J´ai payée mon iPod 150$ mon cher :-)

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:42:32

ah il marche lui la lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment