CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:33:19

bammargera56 Posté le 17 janvier 2006 à 02:32:11

arreton de parle de pokemon et parlon du cu de roger

Pourquoi on parle pas du tien à la place :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:33:19

mk powaa

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:33:41

Euh... c´étais pas prévu XD

J´voulais plutôt dire, "Aaaah les obstinations inutiles :honte: " :ok:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:33:49

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 02:33:19

bammargera56 Posté le 17 janvier 2006 à 02:32:11

arreton de parle de pokemon et parlon du cu de roger

Pourquoi on parle pas du tien à la place

ouais pas mal comme idée :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:33:55

Le cul à Bam :bave:
Tu peux nous faire une photo ? :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:33:56

sim123 Posté le 17 janvier 2006 à 02:32:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le cul a roger est coman dire ... :malade:

C´Est parrait que tu ne l´As pas vu toi :)

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:34:25

MrKill > C´est peut-être moins chèr, mais y´a combien de Mo/Go? Parce que si y´a que 128 Mo... Moi j´ai un iPod video avec 30 Go je pense, faudrait que je vérifie.

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:34:33

mk-->oui jlai vu ..

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:34:34

roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 02:33:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le cul à Bam :bave:
Tu peux nous faire une photo ? :-p

Ba ya dé chose plus intéressant sur le corps d´une charmante demoiselle :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:34:47

Mk >> Il l´a vu XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:35:03

:fete: mon 800 eme post :fete:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:35:30

raab Posté le 17 janvier 2006 à 02:34:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill > C´est peut-être moins chèr, mais y´a combien de Mo/Go? Parce que si y´a que 128 Mo... Moi j´ai un iPod video avec 30 Go je pense, faudrait que je vérifie.

Ah ben la sa fallait pas mle demandé :rouge:

J´ai 1 go....

Pi criss 128 mo... t´en qua sa tu t´achete dé CD, 11 tounes à 192 de débit sa fait ça 128 mo :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:35:30

Mk >> Ouais mais justement Mk, faut commencer doucement, après elle sera plus a l´aise pour nous montrer autre chose :)

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:35:51

Moi c´est mon 2.355eme post :fier:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:36:06

D´ici la fin de semaine j´aurai attein les 8000 je crois.

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:36:17

qui ecoute les bougon tanto !!

sur le guide il dise

beaudoin a mis une pancarte a vendre devant sa maison

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:36:55

sim123 Posté le 17 janvier 2006 à 02:36:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui ecoute les bougon tanto !!

sur le guide il dise

beaudoin a mis une pancarte a vendre devant sa maison
+_______________________________________

Esti les bougon, une chance que tu me le dit :-d

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:37:08

MrKill > 1 Go c´est pas si pire dépendament de combien de tounes que t´as. Pour moi c´est très peu 1 Go ^^

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:37:25

Moi j´en ai un 20 Go :)

J´aurais pu emplement m´en acheter un à 30 Go vidéo mais bon, j´écoute jamais d´vidéo.

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:37:26

mk-->c kon dis ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment