En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:46:51
jpeu ben le donner, anyway je l´utilise plus
mais le donner vous servirais a rien
Go-HaBs-Go
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:46:51
Gtapowa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:46:56
Roger> J´ai pas de blonde !! Wario stun mensongorisateur !!
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:47:20
mk--> je sais pas
Fresh_Zero
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:47:26
Jte parle directemnt
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:48:09
Je dis que la pure virité!
J´me suis cacher dans les puissons en gaspésie
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:48:17
mk-->jai pas de blonde moi si ^^
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:48:22
Moi tout ce que je veux c´est de sortir avec la fille que j´aime, aller au cinéma avec elle collé collé ensemble, se faire des calins et faire un make out sur un banc de parc Et passer le plus de temps possible avec elle.
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:48:23
Hyp´ >> Ah ben alors c´est nul, va falloir que tu continue a te satisfaire seul.
Fresh >> =O
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:48:31
Buissons
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 00:49:19
qui sort avec qui??
en passant roger t´é vmt super mignion
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:49:24
Je suis de retour.
Go-HaBs-Go
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:49:24
Faire un make out sur un banc de parc
Gtapowa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:49:25
Wario>Ya des buissons dans l´école
Roger>
Fresh_Zero
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:49:28
Je sais pas comment certain dentre vous font pour vivre plus qu´un mois dans le dur environnement du célibat
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:49:30
mk--> moi si
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:49:52
bon re
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:50:15
Gtapowa Posté le 17 janvier 2006 à 00:49:25
Wario>Ya des buissons dans l´école === Ouais j´ai est fabriqué... vous les avez pas remarqué
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:50:41
Fresh_Zero Internet. (si tu vois ce que je veux dire)
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:50:49
mk--> pour les calin ton chat il en fait des super sa lair ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm