Jean Thomas Jobin: "jvoudrais bien aller jouer au tennis avec toi mais moi je joue juste au Danemark pi c´est pas à porte"
Laurant Paquain : voyons c po absurde sa.
JTJ : redemande moi si jveux jouer au tenis ak toi pi ma te montré c koi une joke absurde.
LP : Veut tu jouer au tenis avec moi?
JTJ : je voudrais ben mais jpeu pas je suis le pape.
