Gtapowa Posté le 17 janvier 2006 à 00:34:20
starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 00:33:30
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 00:32:51
jipi c quoi ton ad MSN?
comment sa se fais que tu sais que je m´appelle jippi???
===
c´est pas moi qui lui a dit
ouais je te crois telement
tk: vla le mien quand meme, jean-ph_12@hotmail.com