En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:21:27
sir ma petite cousine de 2 ans dessine mieu que sa XD
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 00:21:29
´pas d célibataire icitte ou faut jva voire ailleur...jfrenche ben....
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:22:15
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 00:21:29
´pas d célibataire icitte ou faut jva voire ailleur...jfrenche ben....
interressant mais hélas je reste a 7 heures de chez toi d´apres hyp´ XD
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:22:18
celi icite ^^ (moi)
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:22:21
Ta carte de visite ment pas.
Fresh_Zero
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:22:26
Under : Envoye donc une photo de toi juste pour voir
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:22:59
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 00:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ´pas d célibataire icitte ou faut jva voire ailleur...jfrenche ben....
Ctune genre de fille comme toi que je cherche, meme si té un peu jeune
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:23:46
Ma ptite julie si t´étais pas si jeun, je t´aurais pris...
Bous connaissez le reste de la toune.
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:24:26
Gtapowa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:24:29
le prob c´est que comment dire.... sa face est pas acceuillante
Si j´voudrais je pourrais faire bien mieux, le vrai corps, etc, sauf que ce style la est pas mal mieux pour représenter des jokes comme sa. ;)
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:24:53
Gtapowa Posté le 17 janvier 2006 à 00:24:29
le prob c´est que comment dire.... sa face est pas acceuillante
XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:25:29
Fresh_Zero
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:25:43
Les photo mentent jamais
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:25:48
Poutine time bientot
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:25:53
Gtapowa Posté le 17 janvier 2006 à 00:24:29
le prob c´est que comment dire.... sa face est pas acceuillante
j en connais un ki va recevoir une gifle dans la face demin xD
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:26:01
so tu tes fais remonter la face par hasard?
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:26:08
So Ha oui, ta raison, en effet, je comprend, quel discours!
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:26:33
Ont parle de quoi?
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:26:35
C´est quand que je meurt?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm