Hoho salut...
3 dessins que j´ai faite basé sur un MMORPG. Si vous comprenez pas le dessin, juste à me le dire!
( La 3e photo est pas dans un MMORPG, c´est genre "You play too much this game when you..." parceque dans ce jeu, les chaises, on peut pas s´assir, donc on reste debout.
)
http://img291.imageshack..us/img291/7117/bddavid8xm.png
http://img286.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ft.jpg
http://img486.imageshack.ck.us/img486/1047/chair9em.jpg
( Sur la 1er pic, "Free itams" sa veut dire "Free items" mais genre en language noob... tk. )