CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:01:30

Boxe_Et_Hockey Posté le 17 janvier 2006 à 00:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 23:58:11

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:57:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nah mon réjime sait mangé des pommes .Pis de mangé moin de cochonneri

Je sais pas d´où j´ai eu l´idée, mais tu devrais faire de la boxe ou du hockey pour maigri

Je peux pas va falloir surement que je me fasse opéré où des testicules j´ai un ernis(d´après moi et ma fammile ou que sait déchiré).Je vais allé voir un médecin en fin mars mon rendévous est fais :) .

-___________------________________------------

Té tu en train de me dire que té stéril :question:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:01:34

:salut:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:01:34

wario :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:01:41

shakirathebest Posté le 16 janvier 2006 à 23:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya un forum deja sur le hochey

Et?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:01:49

VIVE LE SK8!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:02:06

La patch marche pas.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:02:26

Ça veut dire qu´il chante super aigu s´il est stéril!!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:02:26

Yo Jipi!!! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:02:28

:bravo: Pourquoi faire des patch qui marche pas? :ouch2:

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:02:42

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 00:01:30

Boxe_Et_Hockey Posté le 17 janvier 2006 à 00:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 23:58:11

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:57:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nah mon réjime sait mangé des pommes .Pis de mangé moin de cochonneri

Je sais pas d´où j´ai eu l´idée, mais tu devrais faire de la boxe ou du hockey pour maigri

Je peux pas va falloir surement que je me fasse opéré où des testicules j´ai un ernis(d´après moi et ma fammile ou que sait déchiré).Je vais allé voir un médecin en fin mars mon rendévous est fais .

-___________------________________------------

Té tu en train de me dire que té stéril

stéril????? C´est quoi? :(

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:03:03

so ben c pasque c puch le hochey pi a chaque anné c pareil i perde tout le temp a moitier dla saison

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:03:15

Blaster créé une nouvelle session administrateur ds windows ca marche :oui:

Tk voici mes stat
http://bf2s.com/player/48020242/

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:03:24

J´ai l´impression d´avoir parler à Kid :rouge:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:03:25

vous allez bien? :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:03:26

shakira :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:04:18

shakirathebest Posté le 17 janvier 2006 à 00:03:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so ben c pasque c puch le hochey pi a chaque anné c pareil i perde tout le temp a moitier dla saison

PARDON!? :ouch: Le hockey!? POCHE!?!?!?!?!?!?!? MK!!! SORS LE BATT DE BASE!!!! :sournois: :-((

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:04:31

jipi>Super toi ?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:04:38

ho non po kid :ouch2: **se sauve en courrant**

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:04:59

vas-sy so défonce lui la gueule XD :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:05:10

So>jpeu tu le sortir moi aussi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment