[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 00:01:30
Boxe_Et_Hockey Posté le 17 janvier 2006 à 00:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 23:58:11
Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:57:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nah mon réjime sait mangé des pommes .Pis de mangé moin de cochonneri
Je sais pas d´où j´ai eu l´idée, mais tu devrais faire de la boxe ou du hockey pour maigri
Je peux pas va falloir surement que je me fasse opéré où des testicules j´ai un ernis(d´après moi et ma fammile ou que sait déchiré).Je vais allé voir un médecin en fin mars mon rendévous est fais .
-___________------________________------------
Té tu en train de me dire que té stéril
stéril????? C´est quoi? 