[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 23:58:11
Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:57:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nah mon réjime sait mangé des pommes .Pis de mangé moin de cochonneri
Je sais pas d´où j´ai eu l´idée, mais tu devrais faire de la boxe ou du hockey pour maigri
Je peux pas va falloir surement que je me fasse opéré où des testicules j´ai un ernis(d´après moi et ma fammile ou que sait déchiré).Je vais allé voir un médecin en fin mars mon rendévous est fais
.