CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:50:53

:question: :-(( Arianne cest un beau nom en tt cas

Sim123
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:51:17

ariane--> :lol:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:51:29

ariane c beau comme nom :coeur:

Sim123
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:51:50

so--> c koi ton histoire de programe pour debloker l flooder... :lol:

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:51:58

Pis tu fai un topic pour ca ?
Calme tes nerfs l´gros

J´aime mieu être gros que pas être en santé :-p .

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:52:09

MK :d) Si tu pouvais poster c´est pcq son bloquage avait pas marcher...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:52:14

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:49:12
Bah d´après moi je l´énervais pis j´étais sposé de partir

Té pas parti toi? :question: :rire2:

Ariane :d) http://www.musiqueplus.com/ tcheck la photo de l´artiste du mois. :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:52:42

Fais du sk8 pour perdre du poids :ok:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:53:03

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 23:52:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK :d) Si tu pouvais poster c´est pcq son bloquage avait pas marcher...
________________________________________-

Bah c que se qui arrive c´est que pendant que lui postait son message, ben moi jte en train d´écrir le mien, faque je voyais pas le sien, faque c surement pour ça que sa marchait :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:53:49

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:51:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pis tu fai un topic pour ca ?
Calme tes nerfs l´gros

J´aime mieu être gros que pas être en santé :-p .

Quand té gros ton coeur sera pas nécéssérairement en santé dès que t´aurais 50 ans :o)) :)

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:54:03

eille l-j, la toune la qui joue dans lotobus a sappelle comment...et la fotot de roger c tu vmt sa zibounette

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:54:25

Nah chuis pas parti,je suis désolé pour hier MK,moi veux me faire des amis pis je veux être aimé icite.Je ne pouvais pas résisté chuis revenu :-) .

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:54:36

UnderYou Posté le 16 janvier 2006 à 23:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eille l-j, la toune la qui joue dans lotobus a sappelle comment...et la fotot de roger c tu vmt sa zibounette

Wow! où ça :ouch2: :question:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:54:45

under>ya pas yinc une toune :hum:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:55:10

non c po sa zibounet c juste une graine a oiseau ki tien dans sa main :hum:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:55:32

Mon pseudo sur bf2 c´est

Full_Blaster

Que de surprise! :-)))

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:55:37

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 23:53:49

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:51:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pis tu fai un topic pour ca ?
Calme tes nerfs l´gros

J´aime mieu être gros que pas être en santé .

Quand té gros ton coeur sera pas nécéssérairement en santé dès que t´aurais 50 ans

J´ai le temp de maigrire :-p .Chuis au réjime un p´tit :) .

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:56:13

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:54:25
Nah chuis pas parti,je suis désolé pour hier MK,moi veux me faire des amis pis je veux être aimé icite.Je ne pouvais pas résisté chuis revenu .

Force toi onc pour etre respecté ds vraie vie avant de vouloir l´etre sur un forum :rire2:
Joke :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:56:15

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 23:53:49

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:51:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pis tu fai un topic pour ca ?
Calme tes nerfs l´gros

J´aime mieu être gros que pas être en santé .

Quand té gros ton coeur sera pas nécéssérairement en santé dès que t´aurais 50 ans

J´ai le temp de maigrire :-p .Chuis au réjime un p´tit :) .

Ce soir, pendant que toi tu mangera ta salade, moi je vais mangé de la poutine :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:56:20

sim123 Posté le 16 janvier 2006 à 23:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so--> c koi ton histoire de programe pour debloker l flooder...

C´est pas un programme pour bloquer le floodeur...C´est juste un programme qui me permet de poster sur le topic que je veux s´en avoir a cliquer sur répondre dans la page...Mais inquiétez-vous pas c´est pas un programme de flood...J´dois respecter les limites de temps...Je m´en sert jamais, mais la j´y ai penser hier vu que j´ai pas besoin de cliquer sur "Poster" sur la page quand j´me sers de ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment