Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 23:53:49
Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 23:51:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pis tu fai un topic pour ca ?
Calme tes nerfs l´gros
J´aime mieu être gros que pas être en santé .
Quand té gros ton coeur sera pas nécéssérairement en santé dès que t´aurais 50 ans
J´ai le temp de maigrire
.Chuis au réjime un p´tit
.
Ce soir, pendant que toi tu mangera ta salade, moi je vais mangé de la poutine 