Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 23:46:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment ils font pour bloquer des topics et c´est quoi cette affaire là?
Le gars copiait http:// full de foiet ça fesait bugger le topic alors on pouvait pu poster pcq quand on cliquait sur poster ca ouvrait ca carte de visite o_O Fallait attendre que Kaz delete le message, mais j´ai trouvé une façon de les débloqué
BEH
Oui...Mais ques que t´as fait???