En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:41:04
under>j´ai tu dis le contraire??
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:41:39
Ben là je veux qu´on ait encore l´Affaire du code sa nous permet de posté plus d´un message en 30 secondes "meme si je réussi jamais XD "
Fresh_Zero
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:41:59
BF2 pow@
Gtapowa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:42:18
Roger>PTDR!!!!
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:43:08
mk--> ils sont encore la les codes ^^
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:43:27
Re.
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:43:29
Hyp C´est pas ton ordi le problème, c´est ta carte graphique.
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:43:46
sim123 Posté le 16 janvier 2006 à 23:43:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mk--> ils sont encore la les codes ^^
Ouais mais c´est à cause de ces codes que les flooders flood plus facilement
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:43:53
Re
BEH Ques t´as faite pour faire un topic d´excuse?
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:44:12
Au fait c´est quoi cette affaire de bloquer les topics?
Gtapowa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:44:16
Full>non ma carte graphique est correct mais j´ai pas asser de ram !
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:44:26
Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 23:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hyp C´est pas ton ordi le problème, c´est ta carte graphique.
Pas nécessairement, ça peut être la carte de RAM aussi
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:44:34
sa prend koi comme carte graphike
ps jai sympatico intermediaire je pense pas ke c assey
UnderYou
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:44:55
Gtapowa tu sort tu ak mylene pour de vrai??
Fresh_Zero
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:45:03
Moi je joue tout en low a Bf2 pis cest beau pareil Fak dépense pas 800$ juste pr pouvoir avoir tout en High
Mais ACHETE LE si tas un ordi pour!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:45:37
Under>Tu y demandera demain chu pu sur la
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:45:51
T´achette une Radeo 9600 a 110$ sa devrait etre po pire non?
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:46:05
a bon mé si jai pas l ordi pour lol il a 1 an il est *bon* mé je sais pas si c assey pour ste jeu
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:46:07
HYP´ A UNE TITE BLONDE
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:46:22
Bon j´vais souper, à plus mes amours !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm