Le problème avec ce jeu c´est qu´il bouffe ta carte graphique comme un porc, sinon il est parfait.
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:39:48
J´espere que les floodeurs ne reviendront pas ce soir
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:39:58
Ouais je l´ai, et tu devrais toi aussi.
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:40:19
Après avoir vu ce que ca avait fait quand j´ai poster la photo de mon cul j´espère créé la même chose avec la photo suivante:
http://rogerbarry.tripod.com/monpenis.bmp
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:40:22
mk-->kaZzou est la si il vienne spa rave
UnderYou
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:40:25
jsuis tellement emo jouis-lerome
etk jsuis revenue
Gtapowa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:40:33
mon ordi est pas asser forte pour bf2
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:40:36
MK Moi aussi. J´ai parlé à propos de ce problème hier soir sur le forum suggestion.
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:40:56
mk-->kaZzou n ets plus la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm