hyp ferme la
UnderYou Posté le 16 janvier 2006 à 23:26:19
Kaz alors je serait là^^
et bam jpense que toi et moi on est partis du mauvais pieds...on pourrait p-t oublier tout ca et devenir amie? au fait quest ce que t,as contre les emo?
ok...mais j´ai rien contre les emo mais une fois j´ai vu une pic de 2 gars emo qui s´embrassais pi sa ma degoute