"KaZzou Posté le 16 janvier 2006 à 23:17:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hyp
Si...mais si j´voudrais monter mon cul...j´le ferais dans la rue et non sur Internet.
"
Moi j´trouves ca drole le faire partout
Under >> Mon string léopard je le garde que pour moi ! C´est trop personnel pour que je prenne des photo de moi avec !