"Peu importe les règlements...tu es responsable de ce que tu postes."
J´ai dit que je n´assumais pas ?
Peu importe ce que je peut dire ou faire je ne regrette rien.
C´est une phylosophie de vie pour moi, et bon, j´ai l´droit de faire un mauvais gag une fois de temps en temps 