CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:59:20

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:57:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je sais pas si tu sais lire, mais depuis tout à l´heure je dis que je ne suis PAS trop_cool_le_qc, et je ne vois aucun jugement porté ici. J´ai dis qu´on était cool ici au Québec, yeah!"

Bin si t´es *vraiment* Québécois...Pk tu viens nous faire chier debord? :(

:d) Je suis Québecois.. mais aucunement fier de l´être. J´aurais préfèré être né autrepart, vous me faites tellement honte...

Bon bin sors du Québec pi arrete de nous écoeurer!

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 03:59:24

l´autre (trop cool le québec) dit :
Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:56:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si t´es québécois répond à la question, c´est quoi un ti-coune.
Chaos dit :
MDR
Moi dit :
MDR C´EST QUOI ÇA

On est québecois, mais on le sait pas hein... Faut sortir de votre banlieu les gars.

"OMG!!! TU pers tes soirées en fesant ça toi :ouch: "

:d) Tu perds tes soirées à poster sur ce forum.. Quelle est la différence ?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:59:33

Ils devraient faire les accomptes par PC comme certains sites, pas par adresse internet.

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:59:45

Full_Blaster :d) Comme je dis souvent aux morveux, c´est toujours moi qui gagne.

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 04:01:02

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:59:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:57:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je sais pas si tu sais lire, mais depuis tout à l´heure je dis que je ne suis PAS trop_cool_le_qc, et je ne vois aucun jugement porté ici. J´ai dis qu´on était cool ici au Québec, yeah!"

Bin si t´es *vraiment* Québécois...Pk tu viens nous faire chier debord? :(

:d) Je suis Québecois.. mais aucunement fier de l´être. J´aurais préfèré être né autrepart, vous me faites tellement honte...

Bon bin sors du Québec pi arrete de nous écoeurer!

:d) T´inquiète pas.. je vais sortir d´ici dès que je fini mes études.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:01:06

Hé bien compte sur moi pour te faire descendre de ton petit nuage. :sournois:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:01:09

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:59:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´autre (trop cool le québec) dit :
Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:56:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si t´es québécois répond à la question, c´est quoi un ti-coune.
Chaos dit :
MDR
Moi dit :
MDR C´EST QUOI ÇA

On est québecois, mais on le sait pas hein... Faut sortir de votre banlieu les gars.

"OMG!!! TU pers tes soirées en fesant ça toi :ouch: "

:d) Tu perds tes soirées à poster sur ce forum.. Quelle est la différence ?

Nous on parle...On fait pas chier l´peuple...

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 04:01:33

D´accord on pert nos soirées mais on obtient satisfaction alors que vous non.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:02:23

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 04:01:33

D´accord on pert nos soirées mais on obtient satisfaction alors que vous non.
===
... me demande comment tu peux obtenir satisfaction en fesant ça.

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:02:32

Cest clair!

Moa aussitot que jai fini mes études, Je vais aller vivre ailleurs au canada ou aux états!

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 04:02:33

Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils devraient faire les accomptes par PC comme certains sites, pas par adresse internet.

:d) Euh.. c´est impossible des comptes par pc.. seulement par adresse IP et l´adresse ip se change à chaque connection à internet pour la plupart des fournisseurs d´accès à Internet.

Nous on parle...On fait pas chier l´peuple...

:d) Et ? Tu perds quand même tes soirées ici...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:02:44

Satisfaction d´être détester par tout l´monde? Ah ouais c´est très satisfesant ça!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:02:52

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 04:01:33

D´accord on pert nos soirées mais on obtient satisfaction alors que vous non.

Si tu obtiens satisfaction en salissant des forums, tu n´iras pas loin dans la vie, si tu obtiens satisfactions en faisant respecter l´ordre, tu réussiras. Choisis ton côté.

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 04:03:47

Bon allez, si je reste encore torp longtemps avec vous mon cerveau va se brouiller.
À demain, mon pseudo sera :

TropCoolLeQc1
À demain, je penserai à vous mes chéris.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:04:11

rrrrrroooohhh..... i menarve!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:04:22

Le brouiller davantage serait difficile.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:04:34

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 04:02:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils devraient faire les accomptes par PC comme certains sites, pas par adresse internet.

:d) Euh.. c´est impossible des comptes par pc.. seulement par adresse IP et l´adresse ip se change à chaque connection à internet pour la plupart des fournisseurs d´accès à Internet.

Nous on parle...On fait pas chier l´peuple...

:d) Et ? Tu perds quand même tes soirées ici...

J´passe pas mes soirées à flooder des forums...Au moins j´parle ak du monde pi j´ai du fun en étant correct ak le monde...Pi j´passe pas ma vie sur internet non plus...

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 04:04:44

Ariani :d) Enfin quelqu´un d´intelligent.

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 04:05:06

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 04:02:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Satisfaction d´être détester par tout l´monde? Ah ouais c´est très satisfesant ça!

:d) Des.. moins que rien. On s´en fout un peu.

Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 04:02:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 04:01:33

D´accord on pert nos soirées mais on obtient satisfaction alors que vous non.

Si tu obtiens satisfaction en salissant des forums, tu n´iras pas loin dans la vie, si tu obtiens satisfactions en faisant respecter l´ordre, tu réussiras. Choisis ton côté.

:d) Lorsqu´on quitte l´ordinateur, on va à une école surement 10x mieux que vous n´irez jamais et on fait 10x plus de choses que vous... Vous n´irez pas loin dans la vie, nous oui.

Ariani24 :d) Lol, je sais pas qui tu es, mais t´as l´air différent d´eux, perds pas ton temps ici.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:06:33

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 04:04:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ariani :d) Enfin quelqu´un d´intelligent.

C´pas parce qu´on a pas la même vision que toi par rapport au Québec qu´on est pas intelligent hin :( Liberté d´expression...Tu connais?

" :d) Lorsqu´on quitte l´ordinateur, on va à une école surement 10x mieux que vous n´irez jamais et on fait 10x plus de choses que vous... Vous n´irez pas loin dans la vie, nous oui."

C´est quoi le rapport!? XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment