PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 04:02:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Satisfaction d´être détester par tout l´monde? Ah ouais c´est très satisfesant ça!
Des.. moins que rien. On s´en fout un peu.
Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 04:02:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 04:01:33
D´accord on pert nos soirées mais on obtient satisfaction alors que vous non.
Si tu obtiens satisfaction en salissant des forums, tu n´iras pas loin dans la vie, si tu obtiens satisfactions en faisant respecter l´ordre, tu réussiras. Choisis ton côté.
Lorsqu´on quitte l´ordinateur, on va à une école surement 10x mieux que vous n´irez jamais et on fait 10x plus de choses que vous... Vous n´irez pas loin dans la vie, nous oui.
Ariani24
Lol, je sais pas qui tu es, mais t´as l´air différent d´eux, perds pas ton temps ici.