zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:57:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je sais pas si tu sais lire, mais depuis tout à l´heure je dis que je ne suis PAS trop_cool_le_qc, et je ne vois aucun jugement porté ici. J´ai dis qu´on était cool ici au Québec, yeah!"
Bin si t´es *vraiment* Québécois...Pk tu viens nous faire chier debord?
Je suis Québecois.. mais aucunement fier de l´être. J´aurais préfèré être né autrepart, vous me faites tellement honte...
Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sous un autre pseudo que celui je viens de l´achever à coups de triangle rouge, il ne reste plus qu´à attendre les admins.
On flood tous les forums depuis au moins 4h. Suggestions, -15 ans, 15-18, Québec... Tu crois vraiment que tu vas changer quelque chose ? On va être bannit de toute façon, on a qu´a recréer, ce pseudo a 1 jour
OMG!!! TU pers tes soirées en fesant ça toi 