CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:54:47

Allez bientôt 97 000 !! !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:54:49

"Je sais pas si tu sais lire, mais depuis tout à l´heure je dis que je ne suis PAS trop_cool_le_qc, et je ne vois aucun jugement porté ici. J´ai dis qu´on était cool ici au Québec, yeah!"

Bin si t´es *vraiment* Québécois...Pk tu viens nous faire chier debord? :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:54:49

Poutine :coeur:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:55:12

Sous un autre pseudo que celui je viens de l´achever à coups de triangle rouge, il ne reste plus qu´à attendre les admins.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:55:30

...-_-´´... chu tanné...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:55:50

De quoi?

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:56:05

Ps3_Goddess :d) Car je regrète d´être québécois.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:56:22

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je sais pas si tu sais lire, mais depuis tout à l´heure je dis que je ne suis PAS trop_cool_le_qc, et je ne vois aucun jugement porté ici. J´ai dis qu´on était cool ici au Québec, yeah!"

Bin si t´es *vraiment* Québécois...Pk tu viens nous faire chier debord?

...?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:56:24

Si t´es québécois répond à la question, c´est quoi un ti-coune.

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:56:46

Blaster :d) Clique un million de fois si tu veux, j´en vais en recréer un autre pour demain.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:57:01

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) Car je regrète d´être québécois.

à Ta place j´irais voir un psy parce que ça va pas bien là :ouch2:

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 03:57:12

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je sais pas si tu sais lire, mais depuis tout à l´heure je dis que je ne suis PAS trop_cool_le_qc, et je ne vois aucun jugement porté ici. J´ai dis qu´on était cool ici au Québec, yeah!"

Bin si t´es *vraiment* Québécois...Pk tu viens nous faire chier debord? :(

:d) Je suis Québecois.. mais aucunement fier de l´être. J´aurais préfèré être né autrepart, vous me faites tellement honte...

Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sous un autre pseudo que celui je viens de l´achever à coups de triangle rouge, il ne reste plus qu´à attendre les admins.

:d) On flood tous les forums depuis au moins 4h. Suggestions, -15 ans, 15-18, Québec... Tu crois vraiment que tu vas changer quelque chose ? On va être bannit de toute façon, on a qu´a recréer, ce pseudo a 1 jour :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:57:16

Ah merde, Bam qui est parti alors que je vien juste de prendre une photo de mon cul pour elle :-(
Sa vous dérange si je la post ici ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:57:17

J´te parlais pas...sauf que j´trouve ça drole pcq quand j´parle à l´autre c´est Trop_cool_le_qc qui répond :( Mais supposément que c´est pas la même personne :doute:

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:57:59

Au fait c´est pas a cause que je suis québécois que je connais vos expressions a la con. Au lieu d´apprendre ça j´apprend de vrais proverbes/expressions.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:58:04

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:57:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je sais pas si tu sais lire, mais depuis tout à l´heure je dis que je ne suis PAS trop_cool_le_qc, et je ne vois aucun jugement porté ici. J´ai dis qu´on était cool ici au Québec, yeah!"

Bin si t´es *vraiment* Québécois...Pk tu viens nous faire chier debord? :(

:d) Je suis Québecois.. mais aucunement fier de l´être. J´aurais préfèré être né autrepart, vous me faites tellement honte...

Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sous un autre pseudo que celui je viens de l´achever à coups de triangle rouge, il ne reste plus qu´à attendre les admins.

:d) On flood tous les forums depuis au moins 4h. Suggestions, -15 ans, 15-18, Québec... Tu crois vraiment que tu vas changer quelque chose ? On va être bannit de toute façon, on a qu´a recréer, ce pseudo a 1 jour

OMG!!! TU pers tes soirées en fesant ça toi :ouch:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:58:35

Je supprimerai tous tes pseudos, tu n´auras jamais le dernier mot tant que je tiendrai debout.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:58:39

Woops, mauvais message au mauvais momment ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:58:58

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:57:17

J´te parlais pas...sauf que j´trouve ça drole pcq quand j´parle à l´autre c´est Trop_cool_le_qc qui répond Mais supposément que c´est pas la même personne
===
Qu´est-ce tu veux y s´invente des amis...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:59:17

Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:55:50

De quoi?

de ma souris dmerde... mais au moin jé réussi a réparé le piton gauche! cé déja sa!
pis dé autre qui vienne nous écheuré la... nous on vien pas sur leur forum pis on leur dit pas: vos modérateur i sont con! blablablabla!!!! vous etes stupide!! blablablablabla!!! cé sur yen a dé québecois qui font sa la.. mais pas nous! donc jverrais pas pk i nous écheurerait!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment