PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess
T´as vraiment rien à dire toi pour faire un post a cause d´une faute de frappe..
Ça te dérange? Ça change quelque chose à ta vie? C´est si grave que ça? Un petite message dans toute ton existence? Wow!
Et toi, ça change quelque chose à ta vie qu´il ait fait une faute à "petite" ? T´es vraiment pas mieux hein.
Parce que t´es mieux!?
Ques tu fais depuis tantot? Juger, juger et juger!
Je sais pas si tu sais lire, mais depuis tout à l´heure je dis que je ne suis PAS trop_cool_le_qc, et je ne vois aucun jugement porté ici. J´ai dis qu´on était cool ici au Québec, yeah!