CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:47:34

bammargera56 Posté le 16 janvier 2006 à 03:46:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vous laisse meme si j´ai pas beaucoup poste ! bye

:dehors: :coeur:

Tu posts au mauvais moment toi :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:47:39

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) T´as vraiment rien à dire toi pour faire un post a cause d´une faute de frappe.. :rire:

Ça te dérange? Ça change quelque chose à ta vie? C´est si grave que ça? Un petite message dans toute ton existence? Wow! :ouch2:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:48:54

Trianglerougisons la situation.

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:48:54

:rire:
Vos posts sont tellement stupides que j´arrive pas à trouver un truc plus pour y répondre.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:49:24

zxcvbn Posté le 16 janvier 2006 à 03:47:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´était à toi de l´écrire comme il faut au début :hum:

:d) En même temps c´est pas moi "trop_cool_le_qc".

Oh et au fait, vous me faites rire à porter des jugements sur la vie de gens que vous ne connaissez même pas. Je le connais dans la vraie vie et il est aussi comme ça dans la vraie vie.

Vous me faites rire, vos arguments se limite à "lol toé ds la vi tu doé tro te fer batre"

Parce que t´es mieux!? :rire: Ques tu fais depuis tantot? Juger, juger et juger!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:49:37

Pourtant entre stupides vous devriez vous comprendre toi et les posts.

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
16 janvier 2006 à 03:49:48

buhbye Bam!!! :coeur:

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:49:54

J´men branle du triangle, une adresse email prend 30 secondes a être crée et le pseudo aussi.

Boone
Boone
Niveau 7
16 janvier 2006 à 03:50:31

arréter tout, vous etes tousse pathétik alors

:dehors:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:50:38

Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 03:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourtant entre stupides vous devriez vous comprendre toi et les posts.

:rire:

Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:48:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire:
Vos posts sont tellement stupides que j´arrive pas à trouver un truc plus pour y répondre.

T´es pas obligé de répondre de quoi hin...Personne te force :ok:

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 03:50:49

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop_cool_le_qc Posté le 16 janvier 2006 à 03:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) T´as vraiment rien à dire toi pour faire un post a cause d´une faute de frappe.. :rire:

Ça te dérange? Ça change quelque chose à ta vie? C´est si grave que ça? Un petite message dans toute ton existence? Wow! :ouch2:

:d) Et toi, ça change quelque chose à ta vie qu´il ait fait une faute à "petite" ? T´es vraiment pas mieux hein.

Parce que t´es mieux!? :rire: Ques tu fais depuis tantot? Juger, juger et juger!

:d) Je sais pas si tu sais lire, mais depuis tout à l´heure je dis que je ne suis PAS trop_cool_le_qc, et je ne vois aucun jugement porté ici. J´ai dis qu´on était cool ici au Québec, yeah!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:51:28

Vos posts sont tellement stupides que j´arrive pas à trouver un truc plus pour y répondre.

T´es pas obligé de répondre de quoi hin...Personne te force

:lol: L´humour à la Sophie j´adore...

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:51:28

Le truc c´est que moi je juge car je connais vos personalités, je parlais avec vous cet été et encore plus loin. Contrairement a vous qui ne savez pas qui je suis.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:51:40

:honte:

Ça saire tu à rien... *Pratique sur son pad de pratique*

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:51:52

Bin oui osti je sais que t´es pas Trop_cool_le_qc...J´ai tu parlé de lui?! NON...Arrête de dire que t´es pas lui...ON L´SAIT!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:53:06

Je crois que je vais y aller bientôt, j´espère que Trop_cool_le_qc fera de même.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:53:16

:sleep:

zxcvbn
zxcvbn
Niveau 3
16 janvier 2006 à 03:53:21

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 03:51:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin oui osti je sais que t´es pas Trop_cool_le_qc...J´ai tu parlé de lui?! NON...Arrête de dire que t´es pas lui...ON L´SAIT!

:d) Alors montre-moi un jugement que j´ai porté.

Tu as évité ce que j´ai dis dans mon post précédent au fait.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:53:39

Bon bin moi j´va continuer de partiquer mon oral! J´va p-e revenir tantot! @+

Trop_cool_le_qc
Trop_cool_le_qc
Niveau 2
16 janvier 2006 à 03:53:52

Bonne nouvelle les amis!
Je vous trouve tellement cool que je viendrai tous les soirs.

YEAH!! QUEBEc LIBRE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment